MAROON 5 A L’ALHAMBRA - CONCERT PRIVÉ LE 5 JUIN 2012

Le groupe Maroon 5, porté par son leader charismatique Adam Levine, donnait un concert privé à l’Alhambra lundi soir. Cinq titres ont été interprétés par les Californiens au cours de cette soirée dont deux nouveaux : Payphone le premier single et un inédit One More Night.
La partie du public qui était venue pour se faire un avis sur le nouvel album Overexposed, attendu le 25 juin prochain, sera donc restée sur sa faim. Impossible de vous dire à quoi ressemblera le prochain opus. Une autre partie des spectateurs, visiblement très concentrée sur les coutures du jeans et les tatouages d’Adam, semblait davantage emballée et justement plutôt affamée.
Le tube Moves Like Jagger a mis tout le monde d’accord et a enflammé l’Alhambra, malgré l’absence de Christina Aguilera qui apparait initialement en duo sur ce titre, certainement retenue par son rendez vous chez le Docteur Dukan. On a aussi évidemment aimé réentendre Harder To Breathe et Sunday Morning issus de l’album qui les avait fait exploser il y a 10 ans, en 2002 Songs About Jane.

Fox

Par Bioxid - Il y a tout juste une semaine, Owlle foulait les planches de la scène du Point Éphémère. Retour sur ce show ensorcelant...

Par Monsieur Tambour - Quelques jours (de repos) après le week-end du festival Pitchfork, nous vous racontons l’ambiance de cette énorme fête indé.

Par Fox - Les bonnes raisons de se pencher sur le DVD de la tournée la plus lucrative de 2012, le "MDNA Tour" de Madonna.